Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilL’apprentissage de Mirtille EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L’apprentissage de Mirtille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:53

Allé Mirtille! Enfin,rentre dans le rond de longe!Si tu rentre,je joue a chat avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
Mirtille


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:05

Z'avais rézisté jusque là aux pouzzées de ma mère,mais en entendant que je pourrais zouer à chat,je fonzait dans le rond de longe et maman fit une embardée car elle n'avait pas zecé son effort pour me pouzzer.
Hi hi hi!!!Mamou elle est tombée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:09

Mirtille s’apprêtait à me sauter dessus pour jouer à son jeu quand la femme du directeur arriva enfin.Elle empestait la cigarette ce qui voulait dire qu'elle ne fumerais pas avant au moins une bonne heure.
Mirtille!Fais ce que la femme du directeur te dis et tu pourra jouer à chat....allé mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
Mirtille


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:15

ok mamou!
La femme du directeur me mit une chose qu'ils appellent licol et je me mis à tourner en rond,puis elle me dis:ttrrroooooootttttteeeeeeeeeerrrrrrrrrr!!!!!et moi j'accélérait et puis elle me dit galop et je passait au galop.....fastouche l'aprentissage!bon..elle me dit:
demain on fait du saut puisque tu à l'air aussi obéissant!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boulou
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
P'tit Boulou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:27

C'est très bien Mirtille
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:41

Le lendemain la femme du directeur revint avec trois barres d'obstacle qu'elle installa en position comme ça: elle posa une barre au sol et deux autres sur élevées derrière.
Tu dois sauter Mirtille ok?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:12

(ton poulain est trop jeune pour sauter des obstacles, il peut sauter que des ballots de foins)
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Mirtille
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
Mirtille


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:10

D'aaccird Amande, la fimmme du diricteur en fait elle a amené des bottes de foins alirs.
Elle me remis le truc qu'ils nomment "licol" et elle mit lis bottes de foins au sol.Elle tira sur le "licol" pour me faire avancer donc ji mi mis au pas.Elle me dit
Hop hop! en secouant li longe et (je crois qu'elle voulait ça alors...) je mis mi au trot puis au galop mais la botte était trop grande...si je ratais mon sauts, je me ferais très très mal!Alors,juste en arrivant devant l'obstacle,ji m’arrêtais et la fimme qui continuait à avancée fut tout d'un coup bloqué car la longe s'était tendue entre nous deux.Elle me dis:
En fait tu n'est pas près sale petit canasson!On reprendra demain...un canasson?MOI???!Pour lui montrer ma fureur,je fonçait sur elle et je me cabrait à trois centimètres d'elle qui n'osait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:21

Mais enfin!Mirtille arrête!Je fonçait sur elle et je la stoppait au moment où ses pattes allaient se rabattre sur la femme du directeur....
MIRTILLE NON!!!! ARRÊTE!!!d'un coup,Mirtille baissa ses pattes mais heureusement juste devant la femme du directeur.
Mirtille en fin!mais trop tard, elle était partie au grand galop en dehors du manège car la porte était restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:22

[suite au lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’apprentissage de Mirtille Empty
MessageSujet: Re: L’apprentissage de Mirtille   L’apprentissage de Mirtille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’apprentissage de Mirtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peut d'exercice a l'exterieur :: Le rond de longe :: Débourrage poulains-
Sauter vers: