Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilPréparation à la reprise cotés chevaux EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.

 

 Préparation à la reprise cotés chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carambar
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Carambar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Préparation à la reprise cotés chevaux Empty
MessageSujet: Préparation à la reprise cotés chevaux   Préparation à la reprise cotés chevaux Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:14

Madeleine qui râlait car elle avait un cheval et pas un poney ne me brossa point et posa la selle sans tapis sur moi et pareil pour le filet puis Mme Jourdin arriva et dit LA REPRISE SE PASSE A CRU CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE Puis sans que je vit ses pieds bouger elle avait disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Equidés entre 12 et 16 ans
Equidés entre 12 et 16 ans
Aska


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25
Localisation : belgique

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Préparation à la reprise cotés chevaux Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la reprise cotés chevaux   Préparation à la reprise cotés chevaux Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:37

Tifaine arriva près de mon box , me fit sortir et m accrocha a un anneau. Je pense qu elle avais un peu peur a l'idée d'avoir un cheval qu' elle n avais encore jamais monté ça se voyais a ses mains qui tremblais en me brossant . J'ai bien vu qu'elle n etai pas très experimentée quant elle a comencer a m harnacher : d'abors elle prend une bride pour poney qu' elle essaye de me mettre sans succès . Evidement elle s'encour chercher madame Jourdin qui lui expique que c est pour les petit poney bon ca c est fait OUF . maintenant la selle ca va heureusement que madame jourdin etait restee a coté !. puis elle s en va et quant elle revien c est pour dire que finalement le reprise se fait a cru . super me dis-je on va encore plus s amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la reprise cotés chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Ptit repos :: Les grands boxes des chevaux-
Sauter vers: