Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilGP RPG Suite ici pour ceux qui veulent EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent   GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:55

Amande

    Je m'étais enfui rapidement du centre, la peur avait emparé mon cœur. Personne ne m'avait suivit, du moins ce que je pensais. J'avais galopé jusqu'ici, une maison sombre ce dressait devant moi avec marqué en lettre gothique "Bienvenue chez les collens". Je me souvins, que certaines cavalières parlaient des collens mais suite à des films. La porte d'entrée était grande ouverte, et un cheval pouvait bien rentré, je ne me gênais point, je rentrais. Des bruits assez sombre se faisait entendre a chacun de mes pas. Je pris peur, je me mis à galoper jusqu’à une pièce, pleine de sang. Un humain s'approcha et s'exclama Edward, on a notre repas, du sang de cheval, miaaam. Après ses paroles je compris que ma dernière heure avait sonnée, je me fus prise dans mes pensée en marmonnant Les enfants, mon cœur, je ne vous oublierais jamais. Quand tout à coup je sentis l'odeur d'un autre équidé ...


Le coup des collens, c'est les cullens mais je veux pas faire marketing (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Fusionelle
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Fusionelle


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans un pré...

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent   GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:43

J'ai couru sans pouvoir m'arrêter jusqu'à la maison hantée.Un lieu lugubre,mais que je pensais en sécurité.J'étais seule.
Mais tout à coup,je sentis l'odeur d'un équidé que je connaissais bien: Amande! Elle était en face de deux hommes dans une pièce sanglante.J'étais paralysée,mais il fallait que je la sauve,je n'allais pas rester plantée là! Alors,sans crier gare,je déboulais comme une folle sur les deux hommes.Amande avait l'air terrifiée et étonnée.Je lui criai:
-Mais sauve toi! Ne reste pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent   GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:07

Amande

    L'odeur que je sentais était bien celle de Fusionelle. Elle voulait que je parte, mais j'étais pris dans le piège des collens. Une porte retombait derrière nous et des rires sadiques se firent entendre. Je regardais Fusionelle et lui dis Tu penses que je peux m'enfuir maintenant ? Luttons à deux ! Un coup de feu se fit entendre, une légère odeur de fumée vient remplir mes naseaux, et les collens s'enfuirent, nous laissant, Fusionelle & moi .... Il faut s'enfuir, vite ! criais-je en voyant les premières flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Domino
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Domino


Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 22

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent   GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:41

[je peux répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent   GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:17

{Sans problème}
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Domino
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Domino


Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 22

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent   GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:47

Après l'effondrement des box Canelle, Mikado et moi étions enfuis puis nous nous sommes retrouvés à une maison hantée. Il y avait Amande et Fusionnelle et je me demandais qu'est-ce qu'elles faisaient là.

Canelle

Amande, Fusionnelle que faites-vous là ? On croyait que vous étiez avec Ouragan !

Mikado

Oui, c'est vrai ça ! En plus c'est pas drôle ! Les box se sont effondrés !

Domino

Attention ! Il y a des flammes partons vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent   GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP RPG Suite ici pour ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images de Pirouette et les autres s'ils le veulent...
» Vos photos préférées seront commentées ici par ceux qui lirons de sujet...
» Pour la st-Valentin ♥
» Pour mon article
» le pré pour les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: La maison hantée-
Sauter vers: