Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilPony game du 4 au 6 décembre EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pony game du 4 au 6 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:59

J'étais la premiere à rentrer, avec Fanny ma cavaliere qui me mis au centre de la piste ou elle resserra la sangle, regla les étriers et hop elle monta sur moi!

"Très bien Fanny, maintenant tu peux galoper en faisant attention quand il y aura un équidé qui rentrera ! Et les autres une fois montés te suivront le temps que je choisisse un jeu !" S'exclama le directeur

Fanny me donna quelques coups de talons, et j'étais au galop Pony game du 4 au 6 décembre 1941 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:15

D'habitude, je n'aime pas trop me faire monter mais quand j'ai vu Fanny monter Mlle Rousse,
j'ai su que je voulais être monter par un cavalier/cavalière ! Pony game du 4 au 6 décembre 774938
Pony game du 4 au 6 décembre 753965 Pony game du 4 au 6 décembre 321690 Pony game du 4 au 6 décembre 163591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:37

J'entra sur la piste avec Julie sur mon dos et je partit au galop derrière Mlle Rousse Pony game du 4 au 6 décembre 812794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: j'attends...   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:24

J'était déjà sellée et Stéphanie ne venait pas.Pour une fois que je restait sage! Je m'impatientait puis au bout de 10min,je la vit arriver vers moi en courant comme une folle. Elle me sautait sur le dos en me faisant mal car elle s'était appuyée sur mon encolure avec une force incroyable.
-On y va Dzinny!!!!!dit-elle en zozotant.
-L'enfer va commencer....pensais-je et juste à ce moment,Stéphanie me tirait la bouche et je cru qu'elle allait m'arracher les gencives tellement elle tirait fort le mors.Je baissais la tête pour lui faire lâcher et elle lâcha par bonheur.
-Ginny! Stéphanie! Vous êtes en retard pour le poney-gamme! cria le directeur,les autres on déjà commencé à s'échauffer!
-Z'est pas ma faute! Z'est Dzinny qui voulait pas mettre le mors comme ze lui dizais!
-Comme si c'était vrai!
hénissais-je en savant que Julie ne comprendrais pas mon hénissement.J'allais passer 3 jour avec une diablesse sur mon dos! L’horreur absolue............................... Pony game du 4 au 6 décembre 81455 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:33

Quand je voyais la pauvre ginny souffrir je m'approcha et je lui dit : "ne t'inquiète pas j'ai une idée!"La je m'approcha de Stéphanie et je lui donna un petit coup de museau,tout en me débâtant contre Julie qui voulais me faire repartir, et elle tomba ! "ouiinnn!" cria-t-elle.j'avais si mal aux oreilles que je partis avec ginny au fond du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: ouf!!!!!!   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:57

-Heureusement que tu étais là Karaoké car sinon je n'aurais pas su quoi faire! le remerciais-je,Mais au fait, où sont Hélios et amande?
Question ils sont partis entre amoureux? Pony game du 4 au 6 décembre 87590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:00

"en tout cas Hélios est partit au bord du lac"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: et alors?   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:04

mais amande alors? Elle est où?tu pense qu'elle s'est enfuie? Pony game du 4 au 6 décembre 24252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: ginny et karaoké!   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:07

-Ginny!Karaoké!Revenez vous excuser au près de Stéphanie!Elle s'est fait un bleu!cria le directeur
-La barbe...répondis-je.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:09

"bon y va.Mais pour Amande je sais pas."

Julie repris mon contrôle et me fis faire le parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:44

"Vous allez faire un loup famille et pour commencer ce sera... Ginny !" Ordonna le directeur

Fanny me mit a nouveau au galop et n'arretais pas de me faire slalomer mais on dirait que la cavaliere de Ginny n'arrive même pas à faire de l'équitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:53

Je fis comme Mlle Rousse mais au dernier moment je pila pour me faire toucher.Je me fis toucher par ginny et non pas par Stéphanie car elle avait les bras trop court !!

"C'est la fin du cour !!" annonça le directeur

Et tout le monde repartit au box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:37


Quelle belle scène ! Je me suis bien marrée les amis ! Pony game du 4 au 6 décembre 756296
J'ai eu peur pour toi Ginny ! J'ai bien cru qu'elle allait t'arracher les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:47

"Le cour a débuter un peu tard car je suis tombé dans les bouchon pour venir!!!" cria le directeur "aller faite le parcourt mais faisons l'appel avant: Karaoké est là; Ginny arrive et Mlle Rousse n'est pas là et où est elle ??? " demanda le directeur

Personne ne répondit; personne ne savait où elle était.Je me suis dis qu'elle était dans son box mais je la vis arriver avec Fanny.

" excuser moi monsieur le directeur d'être en retard!" dit Fanny "c'est que je n'arrivais pas a mettre le filet sur Mlle rousse!"
"Ce n'est pas grave aller dépêche toi de monter sur Mlle Rousse !" ordonna le directeur "vous allez me faire ceci:

-prendre le petit drapeau qui est poser dans le plot
-faire slalom toujours avec la drapeau
-sauter les petit obstacles de 20 cm
-faire un salut
-et poser la drapeau dans le 2° plot

et le plus vite possible, voila!! Ginny tu commence !!
" ordonna le directeur Pony game du 4 au 6 décembre 812794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:57

Et dire que moi, je n'ai pas encore de cavalier ...
J'aimerais tellement ...
soupirais-je tristement .
A ce moment, je vis Mlle Rousse faire un salut Pony game du 4 au 6 décembre 310906 d'une beauté
suprême et je me plongeais alors dans la contemplation du spectacle .
Oui, vraiment, JE VEUX AVOIR UN CAVALIER !!!
hénissais-je
en me cabrant pour que le directeur ne me ramène pas dans mon box . Pony game du 4 au 6 décembre 480788 Pony game du 4 au 6 décembre 481436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:47

J'attendais que Ginny commence mais en vain la cavaliere avait une petite poupée et jouait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: du saut!!!il est fou!   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:35

-Mais il est fou! Faire du saut avec Stéphanie sur mon dos!!!!!
-Allé Dzinny! Dépêze toi! Ze veux sauter les zobstacles.Avanze!Hue dada!
,me dit Stéphanie.J'obéissais car je savait que si je n'obtempérais pas,elle allait encore m'arracher la bouche.Je commençais dans un petit galop tout tranquille et je m'arrêtais sans que Stéphanie ne fasse quoi que ce soit pour qu'elle puisse prendre le drapeau.Je partis au petit galop quand elle me donna un coup de talon et je fis le parcours sans qu'elle ne dirige rien.Le directeur (qui croyait qu'elle avait tout fait elle-même) vint la féliciter et lui dit que bientôt,elle pourrait monter des doubles-poneys.
-Heureusement pour moi! Je suis un petit shetland alors elle devra monter des doubles-poneys! Youpi!!!! : Shocked Very Happy No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:34

"non!! J'ai pas envi de l'avoir !!!je vais avoir melanie ou Francoise, je sais plus, en rendo!!!donc non!!!C'est pour Mlle Rousse!!!" Pony game du 4 au 6 décembre 703994 "A mon de faire le parcourt!!" Pony game du 4 au 6 décembre 588924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: attention..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:53

Attention!L'oxer!Saute...VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Pony game du 4 au 6 décembre 948447 Pony game du 4 au 6 décembre 961682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:04

"aahhhhhhh!!!!" et la Julie tomba car je m'avais pris le barre.je partis au grand galop dans tout le manege sans me faire attraper.on appella du renfort (josiane et bertrand) et la ils m'attraperent.

"maintenant tu te tiens tranquille!" me gronda le directeur."aller reprenez le parcourt!!" ordona-t-il

julie remonta sur moi et je repartis au galop. Pony game du 4 au 6 décembre 812794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pony game du 4 au 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pony game du 4 au 6 décembre   Pony game du 4 au 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pony game du 4 au 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peu d'exercice à l'interieur :: Le manege rond couvert-
Sauter vers: