Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilLe test des news cavaliers EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le test des news cavaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le test des news cavaliers Empty
MessageSujet: Le test des news cavaliers   Le test des news cavaliers Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:17

Je choisit Ortie pour mon test je savais qu'il y avait une autre Juliette mais elle n'étais pas encore arrivé

"Mets toi au pas et des que tu veux au trot !"me dis la femme du directeur

Ortie était douce mais n'étais pas trop caractérielle comme mon ancien chouchou de mon ancien club qui avait fini sa vie sous les flammes...[Le club]

Je me mis au pas et une fois que je me sentit d'aplond je me mis au trot et Ortie spidait comme si elle était au galop.Mais au bout d'un moment je trouvit mon équilibre et la femme du directeur me félicita !

"Galop, go !" et sur ces paroles Ortie ce mit au galop et encore une fois trouver l'équilibre. Mais je le trouvit plus rapidement que pour le trot et fit quelques tour à piste à main gauche avant que la femme du directeur me demanda de changer de main et je dut repasser au trot pour ensuite retourner au galop sur le bon pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test des news cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Le test des news cavaliers   Le test des news cavaliers Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:21

"Bonjour madame" dis je d'un ton très timide (remarque je n'ai que 7 ans) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test des news cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Le test des news cavaliers   Le test des news cavaliers Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:40

WAOUH ! D'habitude, c'est moi la timide mais là ...
CHACUN SES SENTIMENTS !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test des news cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Le test des news cavaliers   Le test des news cavaliers Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:43

"Est ce que je pourrais monté Ginny ??"
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Le test des news cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Le test des news cavaliers   Le test des news cavaliers Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:07

" Tu ne peux pas là... Elle est en reprise ... Tu as le chois entre: Mini, Karaoké, Mlle Rousse, Zap & Expresso et tu auras promis Ginny apres le concour" dis la femme du directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Invité
Invité




Le test des news cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Le test des news cavaliers   Le test des news cavaliers Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:53

"Tu as réussi ton test ..:: Juliette ::.."dis la femme du directeur alors que pour mon test je navais rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test des news cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Le test des news cavaliers   Le test des news cavaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test des news cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppréssion des cavaliers
» Cavaliers & moniteurs
» Test de HTLM ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peu d'exercice à l'interieur :: Le manege rond couvert-
Sauter vers: