Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilReprise libre de fin d'année EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise libre de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise libre de fin d'année Empty
MessageSujet: Reprise libre de fin d'année   Reprise libre de fin d'année Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:53

J'étais avec Vanessa qui m'avait mis un parfum de chanel qui pue le "N°5" comme elle disait si bien ! Vanessa a peine rentrée dans la carriere attaqua le galop et a chaque foulée je sentais la bonne enfin... mauvaise odeur de parfum. Vanessa me fit faire un doublé dans la longueur et commença a me faire faire une pirouette mais cela fut arreter par le directeur qui cria pour qu'on l'entende même au bout du centre equestre "Demain, vous les cavaliers changerez de monture et pareil chaque jour jusqu'à la fin de la reprise libre ! Vous m'entendez au fond ?!?" Et des "oui" sournoit se firent entendre. Sur ces mots Vanessa me laissa au centre de la piste pour me maquiller avec du crayon, du rouge a levre, du fond de teint et du mascara.

Je fit un hénissement qui laissait dire "Vivement demain et pauvre de celui qui l'éritera..."
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Pirouette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 24
Localisation : dans mon box ou en train de me promener....

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Reprise libre de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Reprise libre de fin d'année   Reprise libre de fin d'année Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:57

Bianca que je n'avait jamais vue, était arrivée au écurie pour me flatter.
Avec un hénissement, je me frottais mes naseaux contre son bras et me dit
que finalement, j'avis de
la chance de ne pas être tombée sur Vanessa car à en v
oir la tête de Mlle Rousse, elle n'avait pas l'air très raisonnable.
(vanessa bien sûr !)
Reprise libre de fin d'année 31379
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise libre de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peu d'exercice à l'interieur :: La carriere couverte-
Sauter vers: