Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilEn attendant la reprise du GP RPG EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant la reprise du GP RPG

Aller en bas 
+4
Carambar
Ouragan
Domino
Amande
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:49

    Le vent soufflait fort sur le mur qui tenait le bloc de boxes. Il y avait comme un bruit de tambour. Les palefreniers chantaient, inquiets; ils voulaient se distraire. Je bougeais dans mon box, pour faire oublier le brouhaha provoqué par ce vent. Je voyais des cavaliers se faire selle, des cavaliers auprès de leurs chevaux. Et moi je restais la, toute seule a rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Domino
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Domino


Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 22

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:17

j'arrivai dans les boxes des chevaux et déposa Mikado dans mon boxe je hénissais pour appeler les cavalier pour qu'ils s'occupent de Mikado.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:24

je suivais Domino et Mikado de près. Je donna Énigme à Amande et je gardais Saphir et Berlioz. D'un coup de dent j'ouvrais le box d'amande pour qu'énigme aille avec elle, puis je le refermais. Mon box étant ouvert, je fis rentrer les deux poulains, puis m'enferma avec eux. Ils avaient froid, mais j'essayais de les réchauffer en leurs mettant un peu de paille sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Carambar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:29

    Je voyais plein de chevaux qui avaient peur de al tempête. J'avais plutôt hate moi, je sentais la liberté au bout de mes ailes. Je voyais des cavaliers arriver avec le harnachement dans les mains ça va être mon tour ... Et puis la une fille, pas plus grande que Ginny s'approcha et me cria [CENSURE] POURQUOI T'ES UN CHEVAL J'AIME QUE LES PONEYS !. Je la regardais avec un air malicieux. Enfin une cavalière qui avait mon caractère... Elle me mis la selle, je me cabra et elle tomba de l'autre coté. Je me permis une bouffée de hennissements joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefeu
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Coeurdefeu


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des... BERGES !!!

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:40

    Je n'avais jamais vu Carambar s'amusé autant, en partie à cause de son caractère. Beaucoup de bruit de vent se faisait entendre. Mais j'en avais l'habitude. Un cavalier criait qu'il avait Coeurdefeu, soit moi à une fille. Je sentais que le cavalier ne saurait pas me gérer. Je me mis le tapis seul comme un grand pour qu'il comprenne ... Mais rien n'arriva jusqu'a ce que le directeur fasse un discours comme quoi une tempête allait frapper la région et que le centre ne résisterait peut être pas. D'un seul coup, après ce discrours plein de chevaux firent des têtes abbatues, sauf, Carambar qui faisait la fête d'avoir sa liberté. Le directeur repartit, refaire le discours coté Poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:45

    Ouragan m'avait donné Enigme et étais partit avec les autres, dans son box. Tout le monde se faisait seller et moi je restais là a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:22

    J'étais la première a m'être enfuit de la carrière. J'avais eu tellement peur que mon coeur battait à 100 à l'heure. Je m'allonga, une explosion se fit entendre et je vis les équidés courir dans leurs boxs ... Enigme pris peur, elle se planqua sous mon ventre, j'attendais des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:11

[je suis là car je me suis enfuie]

Je déboulais au petit galop, couverte de boue et d'eau, poussant Mirtille devant moi.Fanny ruisselait et tremblait comme une feuille.Je me mis à me ramollir.Je fis glisser mon amie sur le sol et je m'écroulais par terre.La paille était chaude et je me séchais les poils dessus.Amande me questionnait du regard mais ne me posait pas de questions pour ne pas m'ébranler.Mirtille et Fanny vinrent alors se frotter conte mon venter chaud malgré la fraîcheur de la température.Fanny se coucha sur mon vente et se remit à sangloter.Mirtille s'ébroua et se cola contre mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:13

j'étais allongé de peur dans mon box (qui était voisin de celui d'amande), les poulains aussi avaient peur et ils se collaient à moi. Olinath, qui était en face, regardait l'allée de l'écurie, on aurait dit qu'il n'avait pas peur... Olinath tu n'a pas peur ? lui demandais je
Revenir en haut Aller en bas
Olinath
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Olinath


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:20

non, enfin dans mon ancien centre équestre, il y avait beaucoup de tempêtes... Maintenant je suis habitué et c'est pour ça que je suis calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:44

Ah.... Moi j'ai "un peu peur" mentais-je. En vrai j'avais tellement peur que mon cerveau tournait "à l'envers".
Revenir en haut Aller en bas
Enigme des berges
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
Enigme des berges


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 13

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:46

Maman !! Papa !! Aujourd'hui c'est moi anniversaire !! Je veux mes bougies !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:51

Bonjour quand même ... Joyeux anniversaire ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:08

J'allais souhaiter un joyeux anniversaire à Énigme quand je vis que les murs se mettaient à trembler.Le mur du box où je me trouvais céda d'un coup et fis monter un nuage de poussière qui me piqua affreusement les yeux.Je fermais les paupières tout en rapprochant Mirtille de moi.Je soufflais bruyamment pour chasser la fumée lorsqu'un débris qui se trouvais par terre s'enfonça mollement dans mes sabots... je poussais un cri de douleur, sentant toute les têtes qui se tournaient vers moi.Fanny enroula son écharpe sur elle pour se protéger les yeux et me fis lever la patte pour enlever l'inconfortable objet.Elle le prit délicatement entre ses ongles et le retira d'un coup sec.Je ne pus m'empêcher de pousser un hennissement de terreur.Fanny fit alors quelque chose qui ma surprit: elle sauta par dessus le bout de mur qui restait, leva Énigme qui était tombé à cause de sa frayeur et emmena tous les chevaux du box adjacent dans celui où j'étais.Elle ouvrit la porte et nous fis sortir un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne.Elle referma la porte et chassa la fumée qui sortait avec un énorme coup de bras qui ramena le poussière d'où elle venait.Ma cavalière grimpa une nouvelle fois sur mon dos et pris la tête du groupe en mettant les poulains au devant.Le spectacle qui nous attendait dehors était attristent ; tous les membres du club (y compris les équidés) sortaient en courant ou en galopant de l'endroit où ils étaient car tout s’effondrait! Je vis le directeur prendre sa fille dans ses bras et sauter sur son immense cheval.Les écuyers affolés brandissaient leur fourches pour envoyer les pierres qui menaçaient de tomber plus loin.Un vent violent vint agiter les arbres qui se courbèrent si bas qu'on aurait dit qu'il se prosternaient devant un dieu.Tout allait être détruit....Un coup de talon de Fanny me ramena à la réalité.Elle me poussa à un galop lent pour que les plus jeunes puissent nous suivre pendant note fuite.

[je laisse tout le monde répondre et rappelez vous que si vous ne répondez pas, vous êtes morts..]
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:43

    Je regardais tout autour de moi. Enigme chantait une chanson d'anniversaire. (le ils = tout mes autres compte). Les autres équidés en avait marre et ils se bouchaient les oreilles


Désolé je fais un passage éclair
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:49

[on est en train de s’enfuir là U_u]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:25

Je suivais Fanny et Ginny au petit trot car j'aillais plus vite qu'eux. Olinath et plot blue me suivais de près. Saphir et Berlioz étaient devant moi, Saphir jouant à attraper la queue de sa mère, et pendant ce temps Berlioz chantait 'joyeux anniversaire" a Énigme. Tout les chevaux étaient enfin sortis et puis dans un effroyable regard, je vis un loup au loin, il s'approchait du centre, puis 2, 3, 4, 5 ... Toute une meute, une meute de loup ! J'hennissais et faisais des aller-retour vers les loups, puis vers le centre. Je ne savais plus que faire... Fanny qui était descendue de Ginny se demandait ce qui se passait. Elle me suivit du regard, et, aperçu la meute de loups qui était de plus en plus proche.

[à vous je ne sais plus quoi écrire, j'ai épuisé mon stock d'imagination pour aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:41

[c'est peu vraisemblable que des loups s'attaquent à des hommes et des chevaux mais si tu veux qu'il y en ai..]

Je vis les meute avancer et les loups se lécher les babines.Je partis dans une autre direction en poussant les autres ; il fallait absolument partir!Je me mis au galop, attrapant au passage des petits enfants qui couraient pour les mettre sur mon dos.J'en avais cinq quand je vis une petite fille par terre, pleurant toutes les larmes de son corps.Je demanda à Petit Boulou de la prendre et de repartir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:57

[5 sur ton dos, éh bé t'es forte ! en plus c'est des poulains et tu as déjà Fanny !]

Je changeais de direction et suivais toujours Ginny. Je regardais derrière moi, tout le monde était la mais les loups se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:21

[c'est pas des poulains c'est des petits enfants...]

Je continuait inlassablement ma course lorsque nous arrivâmes enfin à la sortie.Tout le monde passa sous l'arche qui permettait de sortir.Dès que tout le monde fut sortit, nous commençâmes la longue route qui nous emmènerais dans un autre centre.Le centre des berges serait détruit dans moins d'une heure et il y aurait beaucoup à rebâtir.Je fis accélérer le pas malgré mes cottes qui souffraient sous le poids des enfants pourtant légers.Le sentier sinueux était encombrés de bouts de pierre et de métal qui provenait du centre.Une bourrasque de vent souleva ma crinière et déstabilisa les poulains qui se mirent à sautiller.Lorsque le vent se retira, nous repartirent d'un bon pas en direction de l'autre centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:01

    Je voyais tout le monde immobilisé, je pris une grande gorgée d'eau, donna un coup très violent dans mon box et la porte s'écroula. Je partis au galop, voyant plein de paille tournoyer dans le ciel. Tous mes poulains qui étaient dans mon box m'avaient suivis. Je savais que Ouragan pouvait se débrouiller tout seul. Je galopais vite, très vite. J'étais la première à m'évader, je voyais les portes qui tremblaient, je la franchis et celle ci commença à se détacher Vite, vous allez rester coincé !.

    Les poulains me regardaient, inquiets pour leur père. Le stress se voyait sur leurs visages. Je réfléchissais à comment sortir tous ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:03

[on est dehors non?]
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:35

[Je suis la seule a être dehors]
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:24

[si tu lisais mes messages tu saurait que tout le monde nous suit (avec Ouragan) et qu'on est sur le chemin pour l'autre centre équestre depuis environ trois messages U_u]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:17

[J'avoue, en plus je suis avec les poulains et les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la reprise du GP RPG Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise du GP RPG   En attendant la reprise du GP RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la reprise du GP RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de saut a cru
» Préparation à la reprise cotés chevaux
» La fin du 2eme jpour de la première reprise
» balade après reprise
» La 1ere reprise (saut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Ptit repos :: Les grands boxes des chevaux-
Sauter vers: