Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilConcour de saut du mois de decembre 2010 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concour de saut du mois de decembre 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:21

Concour de saut du mois de decembre 2010 Parcou11

parcour chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:23

Il faut passer le 3 par derrière pour passer le spa qui porte le n°4 dans le bon sens et le départ est proche de l'obstacle 1 mais immaginé qu'il est éloigné
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Et les poneys alors!   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:43

Hey! Il n'y a pas de parcours pour poney!je peux pas sauter un truc haut comme ça!
Concour de saut du mois de decembre 2010 903811 = impossible pour des poneys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:55

Voyons ! Le directeur va les baisser !!!
Pour ma part, j'aime ce parcours !!! Concour de saut du mois de decembre 2010 163591
Concour de saut du mois de decembre 2010 961682
Concour de saut du mois de decembre 2010 514806
Concour de saut du mois de decembre 2010 903811

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:39

moi aussi ça ma va !! je vais sauter je vais sauter !! Concour de saut du mois de decembre 2010 966579 Concour de saut du mois de decembre 2010 72193 Concour de saut du mois de decembre 2010 903811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:42

YIPEEEEEEE !!!!!!! Je pari sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: pppppppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............................................   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:23

HO...Y EN A QUE POUR LES CHEVAUX ICI! Concour de saut du mois de decembre 2010 514806 =ouai!! Concour de saut du mois de decembre 2010 236175 = il y a un poney? Je ne l'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:03

Parcour poney:Concour de saut du mois de decembre 2010 Parcou12
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:36

Vous disposez de 66 secondes et au bout de 3 fautes éliminés
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:07

Jean-Marie m'échauffa sur la piste et quand il restait 25 secondes avant le démarrage auto du parcourt et là il m'élança et le chronomètre fut lancer*la petite clochette sonne*.Jean-Marie m'élança au grand galop sur l'obstacle 1 et une fois atterrit j'eus le temps de faire que quelque foulé de galop et hop l'obstacle n°2 fut franchit je ne compris pas pourquoi nous devions passé derrière mais après je vit l'obstacle et accéléra mes foulée et le sauta pour ensuite enchainer sur le spa.Jean- Marie me fit contourné l'obstacle 1 et m'attaqua sur le 6 et tout de suite après le 7.Je tournait et fini mon parcourt sur l'obstacle n°8.
"61 secondes et 0 fautes pour Quidam de Revel" criait les hauts parleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:00

Je vit Domino avec Stéphanie qui lui dirait a fond sur les rênes et là Stéphanie tomba et eu tres mal et elle parti au SAMU des bipèdes ... Quand elle etait revenue elle avait un platre et des bequilles avec une triple fracture
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:28

Oh la pauvre tout de même ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:30

Rose n'arrête pas de me donner des coups de coudes !
Je fait quoi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:34

[Fiona tu y partcipes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:57

Je me mis alors à sauter tous les obstacles à un vitesse folle Concour de saut du mois de decembre 2010 415809 et Rose eu la peur de sa vie .
Pendant que je rigolait en mon for intérieur, Concour de saut du mois de decembre 2010 774595
Les haut parleurs annoçèrent :
62 secondes et 1 fautes pour Fiona et Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:08

Fiona ton concours était hier aujourd'hui c'est les poneys et double poneys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:13

Et je m'élançais sur la piste et heureusement que je n'étais pas un cheval car Mélanie déteste les chevaux !!Je sautais je sautait les obstacles et les haut parleurs annonçait: "59 sec et 2 fautes pour Karaoké et Mélanie!"

Concour de saut du mois de decembre 2010 966579 Concour de saut du mois de decembre 2010 72193 Concour de saut du mois de decembre 2010 903811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: alors,alors..   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:19

J'étais stressée à mort mais Fanny me forçait à rentrer sur la piste et je commençais à m'échauffer.J'étais a peine passée au trot que je suais tellement j'avais le trac.Il me restais quelques secondes.... et je commençais le parcours.
Je partis au galop sous l'ordre de Fanny.Je sautais le premier obstacle en tremblant mais, quand j'entendis la foule m'applaudir, je repris confiance en moi et je me dirigeais vers le deuxième obstacle que je sautais avec un puissant rebond qui m'expulsa à au moin vingt centimètres au dessus de la barre la plus haute,puis,toujours dans le même axe, Fanny me fit sauter le troisième obstacle que je franchissais avec une extrême facilité. J’entamais un virage serré pour que je puisse sauter le quatrième obstacle..arrivé devant,je me mis à penser à l'honneur des poneys shetlands (si je gagnais le concours, les shetlands seraient adorés par tout le club des berges!!) alors je m'envolais au-dessus des barres et j'atterrissais avec grâce et Fanny me fit tourner légèrement sur la droite pour que je puisse bien sauter la triple barre qui je sautais sans difficultés et,sans changer de direction,je passais le sixième en faillant toucher la barre mais je levai ma patte de justesse et ma cavalière me fit contourner l'obstacle 1 pour que j'accède au septième qui était une croix mais aussi l'avant dernier obstacle qui me semblais loin...j'étais fatiguée par ma course mais je devais pas abandonner maintenant alors je me forçais à sauter le septième obstacle et je fis mon demi-tour pour avoir accès au dernier obstacle que je sautais avant de m'écrouler de fatigue.Fanny descendit de mon dos et me félicita en demandant au personnel de m'apporter une pomme et de l'eau.
"48 secondes et zéro faute pour Fanny et Ginny,un poney shetland pure race!!!!!"crièrent les haut-parleurs.Alors la foule en délire se mit à hurler mon nom et à applaudir du tonnerre.Je rentrais en sueur dans la douche en mangeant ma pomme (mon verre d'eau avait été avalé quelques secondes plus tôt.) et Fanny me dessella ,me brossa ,me doucha pour que je soit toute propre....puis elle m'embrassa sur les naseaux en me disant:
Je crois qu'on a gagné Ginny! Concour de saut du mois de decembre 2010 984968 Concour de saut du mois de decembre 2010 326659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: la seule chose...   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:25

amnde! supprime ce message stp!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:19

Les califiés sont Ginny et Quidam de Revel pour la fiale avec 0 fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:36

PARCOUR FINAL:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:05

"aujourd'hui c'est la finale !" me dit jean marie

il m'élança triple galop Concour de saut du mois de decembre 2010 812794 sur le petit verticale (un jeu d'enfant) puis sur le 2° je sautais le grand vertical Concour de saut du mois de decembre 2010 903811 , j'étais très essouffler pas ma course mais je n'ai pas abandonner!, je sautais avec facilité le 4° obstacle, j'eus un peut de mal a faire le virage serré mais je ne me suis pas laissé impressionner
et j'ai sauter le 5° obstacle j'étais couvert de sueur quand j'eus sauté le dernier obstacle et les hauts parleurs annonçait: "48 sec et 0 faute pour Quidam de Revel et Jean Marie !" J'étais très content de mon travail et J.M aussi il me dit que je pourrais me reposer très longtemps avec mon petit poulain.Il m'emmena au douche pour me faire un message. Quand je revenais je voyais Ginny partir sur la piste elle était rayonnante de beauté sunny



[Ginny c'est moi qui gagne stp merci !!]
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:30

"Quidam de revel & Jean-Marie sont les gagnants" criait les haut parleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Invité
Invité




Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: bah ouai   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:33

Effectivement,vous ne m'avez pas vu participer mais c'est car j'attends un poulain qui doit naître vendredi!
[Amande stp,n'organise pas de truc où je participe pendant les vacances car je serais pas là des semaines! (pareil pour P'tit Boulou!)]
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boulou
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
P'tit Boulou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:34

Ouai stp Cheval qui galope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de saut du mois de decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concour de saut du mois de decembre 2010   Concour de saut du mois de decembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de saut du mois de decembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'échauffement avant le concour de decembre 2010
» Pony game du 4 au 6 décembre
» Reprise de saut a cru
» La 1ere reprise (saut)
» Voltige du 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Un peut d'exercice a l'exterieur :: La carriere reservée-
Sauter vers: