Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilGP RPG tempête pour poneys EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GP RPG tempête pour poneys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtille
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
Mirtille


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête pour poneys Empty
MessageSujet: GP RPG tempête pour poneys   GP RPG tempête pour poneys Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:23

J'avais suivis mama et papa jusque dans les stalles.Dehors il faisait très froid et le vent faisait de jolis tourbillons mais selon les grands,c'était dangereux.Ce qui était dommage, c'est qu'il n'y avait pas grand monde pour jouer avec moi dans les stalles.Mama me dit qu'elle devrais se préparer à attendre Fanny car il y aurait une reprise de voltige.Je lui demandais alors :
Et moi je peux venir te regarder mama?elle me regarda, infiniment triste.J'allais lui demander pourquoi lorsqu'un énorme bruit me fit sursauter.Je courus me blottir entre papa et mama . Mama m'expliqua que ce n'était que le vent mais j'avais tellement peur que je bougerais plus des pattes de mes parents.J'en oubliais donc de poser la question à mama.Je regardais mes parents, me demandant pourquoi moi je ne pouvais pas prendre de cavalier sur mon dos...Je suis solide pourtant! Evil or Very Mad C'est pas juste...Mais bon.Puisque c'est mama qui a dit eh bah je l'écoute.Je me demandais s'il restait des chevaux dehors.Si oui, ils devaient être congelés! GP RPG tempête pour poneys 1272083802
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Modo'~Membre du Mois
Modo'~Membre du Mois
Ginny


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

GP RPG tempête pour poneys Empty
MessageSujet: Re: GP RPG tempête pour poneys   GP RPG tempête pour poneys Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:03

Lorsque ma fille me demanda si elle pouvait venir me voir, je me rendis compte qu'elle n'avais aucune notion du danger qui régnait lorsqu'une tempête comme celle-ci se levait.Tu n'as pas peur de la petite tempête hein?Car telle que je te connais, tu peux me faire de mauvaises blagues.On va faire de la voltige.On m'a mise avec toi car je suis légère.Je vais te brosser.Tu reste là d'accord?Fanny partit d'un pas fluet en direction du bac à brosse et revint quelques minutes plus tard avec une étrille, un bouchon , une brosse douce et un cure-pied.Elle me poussa un peu pour qu'elle puisse passer de l'autre coté de mon corps, mais évidemment, je m'y opposais.Une lueur maligne s'alluma dans mes yeux.Fanny avait une patience énorme et elle recommença une dizaine de fois à me pousser sans obtenir de réaction.Au bout d'un moment, je me rendis bien compte qu'elle ne céderais pas alors je me décala et elle put commencer à me brosser.Elle faisait des gestes très doux qui me procuraient un bien fou.Cette enfant était la seule qui arrivait à me faire obéir facilement, mais au moment de curer les sabots, je lui refis une deuxième petite blague et refusa obstinément de lever mes pattes.Mais encore une fois, au bout d'une dizaine de tentatives, je cédais et je lui levais le premier sabot.Elle le grattouilla le fourchette avec le bout de ses doigts et nettoya le reste à la main.Au bout d'un quart d'heure de brossage intensif, elle posa sa brosse au sol et m'annonça qu'elle partait chercher mon harnachement. Elle se dirigea vers la sellerie et revint les bras chargés d'un grosse selle et d'un équipement bizarre.Elle commença par me mettre une sangle qui n'était pas rattaché à une selle mais qui comportait plusieurs poignées. GP RPG tempête pour poneys 111127030952565329 Elle me mit ensuite une grosse selle et un licol avec des rênes et un longe.Bizarre bizarre tout ça.Elle n'avais pas tout serré au maximum car nous devions encore attendre un peu avant de partir en reprise.Elle allait m'emmener dehors quand le directeur fit irruption dans les stalles.Il lança un discours que je ne compris qu'à moitié à cause de tous les drôles de mots qu'il employait mais j'avais compris le principal: Un tempête s’abattait sur le centre mais pas assez grosse pour annuler la reprise. Fanny me guida donc dans la carrière.

[Pour Ginny, suite dans la carrière]

Revenir en haut Aller en bas
 
GP RPG tempête pour poneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a personne chez les poneys!
» GP RPG tempête
» GP RPG tempête
» GP RPG tempête après la fuite
» Concour de saut du mois de decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Ptit repos :: Les stalles à ptits poney-
Sauter vers: