Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
Accueilil y a personne chez les poneys! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il y a personne chez les poneys!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:50

Il n'y a jamais personne dans la stalle à petits poneys car je suis le seul du centre!C'est pas juste...je voudrait sauter des grands obstacles,pouvoir nager dans les ruisseaux! Mais je suis trop petite... Crying or Very sad et puis...tout le monde me regarde de haut!
petit schéma: il y a personne chez les poneys! 514806 = vous il y a personne chez les poneys! 236175 =moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:49

Mais non voyons !
Moi je ne te regarde pas de haut !
Je t'aime trop t'es ma copine ! il y a personne chez les poneys! 961682 il y a personne chez les poneys! 526919 Et puis... qu'es-ce qu'on ferais sans toi ???
TOI la plus farçeuse du poney club !!! il y a personne chez les poneys! 480788

Allez, vien ! On va se défouler un peu pour te changer les idées !!! il y a personne chez les poneys! 703994 il y a personne chez les poneys! 362269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:14

mais tu sais tu peux te créé un autre membre et tu refais un poney !! et puis peut être que tu es plus petite mais tu es une petite ponette trop chou !! peut être qu'on pourrais faire une bonne équipe toute les deux !! il y a personne chez les poneys! 903811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:39

comment on fait pour REfaire un menbre ???
Aller Ginny arrête de bouder ! Tu es bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: a l'attaque!!!!!!!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:26

A l'abordage du ventre de Fiona! Gili Gili Gili!!!!!!Je t'ai bien eu!En plus toi tu croyais que j'étais triste!!!Hi hihihihihihihihi!!!! il y a personne chez les poneys! 481436 il y a personne chez les poneys! 95750
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boulou
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
P'tit Boulou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:11

Hé!Ginny tu c'est tu n'est toute seule tu as de bonne amie.Tu rigole tout le temps lol!
Moi aussi je suis un poney schetland il y a personne chez les poneys! 526919
il y a personne chez les poneys! 480788 il y a personne chez les poneys! 362269
Tu peux quand même t'amuser il y a personne chez les poneys! 961682 il y a personne chez les poneys! 903811 Smile
Aller soit pas triste!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boulou
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
P'tit Boulou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:40

Ouin!Ouin!Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il y a plus personne qui vient dans la stalle à ptit poney Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
vous= lol! moi= pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:23

C'est pas vrai mon chéri! Je suis enceinte! Je vais mettre bas demain! Mais il y aura pas de cavalier pour nous gêner puis-ce que ils vont tous voir Lorenzo!En plus,ils pensent que je vais mettre bas jeudi prochain mais il ne se doutent pas que je vais mettre bas demain!Je sais déjà comment on va l'appeler... écoute : psst psssst pssssssst psssssssssssssssssst pssssssssssssssssssssssssssssssssssst
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:12

Up, lock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:12

Tu peux pas parler comme tout le monde ??? moi je comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:18

Up = Ya quelqu'un
Lock = Vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





il y a personne chez les poneys! Empty
MessageSujet: Re: il y a personne chez les poneys!   il y a personne chez les poneys! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a personne chez les poneys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de saut du mois de decembre 2010
» GP RPG tempête pour poneys
» Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)
» Fils de l'année (car c'est l'année des B chez les poulains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Ptit repos :: Les stalles à ptits poney-
Sauter vers: