Le centre equestre des berges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre equestre des berges

Venez incarner un cheval et venez vivre une aventure au bord des berges !
 
AccueilAu pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le GP RPG a commencé. Des lieux exclusifs ont fait leurs apparitions et d'autres sont fermés. Pour savoir s'ils sont ouverts il suffit de regarder le statut en dessous du lieu, ON = Ouvert & Off = Fermé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polichinelle
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Polichinelle


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:47

Voila plusieurs mois que je passe au pré, à force je deviens un peu sauvage face aux humains, pour me monter, ils seront obliger de me débourrer, mais pour le moment je ne préfères pas y penser. Du coup, je passe mes journées dans ce grands prés, les beaux jours sont arrivés, j'ai chaud ! Mes poils collés par la saleté, les crins rêche, sec et long pèsent sur moi et me donne chaud ... "Pfoui lorsqu'on viendra me chercher pour me couper la crinière, je me laisserais faire" pensais-je.
Il fait trop chaud, mes poils me grattent, je me roule dans l'herbe, sabot en l'air, je me sent enfin mieux, l'herbe tendre et fraiche est un véritable bonheur. Je me relève observe le paysage qui m'entoure, le ciel est magnifique, le soleil resplendissant, les nuages se font rares et les oiseaux s'amusent à faire des cabrioles dans les air. L'herbe quant à elle, est parsemé de petites fleurs tantôt blanches, tantôt jaune parfois même violette ou rouge. Je broute chassant les mouches, le seul point négatif de cette belle journée à l'aide de ma queue.

Puis, d'un petit trot, m'avance vers l'abreuvoir, plongeant généreusement mes naseaux dans l'eau, c'est tellement agréable, je m'amuses quelques minutes faisant claquer ma lèvre inférieure dans l'eau, se qui éclabousse mon chanfrein. Je me retourne, un taon m'a piqué au niveau de la croupe, épeuré je galopes à toute allure, je me calme, repasse à un galop plus modéré, fais quelques cercles, repasse au trot et revient vers l'entrée du pré, à ce moment là, un homme lâcha une cheval dans le pré, je suis encore trop éloigné, je n'aperçois que la silhouette de cette équidé. Je m'approche en sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:57

J'arrivai au petit trot vers Polichinelle, la chaleur était beaucoup plus forte que dans les boxes, j'attendais que le palfrenier arrive avec l'eau, comme je l'avais pu comprendre, je l'expliqua à Poly' : Un palfrenier a parler de venir nous tremper, j'ai hate et pas hate a la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Polichinelle
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Polichinelle


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:09

Je reconnu alors Amande qui m'appris alors qu'un palefrenier allait venir nous tremper. Totalement déconcerter, je m'enfuis dans le fond du pré, "ah non, il me m'aura pas ce palefrenier" pensais-je. Ma robe sale mélanger à de l'eau, je risque de me transformer en tas de boue. Je lança alors à Amande : Qu'il te mouille si il veux, moi il ne m'approchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:30

[ça fait +10 € ??]
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:41

C'est des messages RPG: donc oui

Pourquoi ne veux tu pas ?demandais je a la jument silver
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Polichinelle
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Polichinelle


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:18

Je regarda Amande quelques instant, puis me regarda d'un geste de la tête je désigne ma robe et répondis : Réfléchis, tu ne comprends pas ? Toi, tu as été monté y a pas si longtemps mais regarde moi, je ressemble à un poney Fjord dans les plaines de Norvège ou encore un Mustang dans la steppe Américaine, un Brumby dans le bush Australien ou encore à un Shetland dans les plaines écossaise énumérais-je sur un ton désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:42

Mais non, ne te surestime surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Polichinelle
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Polichinelle


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:15

Moi, me surestimer ?!? Criais-je sur Amande. Jamais, non jamais Polichinelle ne sais surestimer ou sous-estimer ! Tu ne comprends donc rien ? Je ne parle pas d'aimer ou de ne pas aimer l'eau, mais regarde ma robe est pleine de poussière, l'eau sur mon corps en fera de la boue.

Je tourna le dos à Amande et partit dans un autre coin du pré, tranquille derrière un bosquet bien garni, le palefrenier ne pouvait pas m’apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Fonda sadique adorée ♥. *mouhahahahha*
Amande


Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : Au centre equestre des berges

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:23

Mais Poly, tu es peut être sale mais tu es quand même belle, tu es la plus magnifique pour un chevak du centre ... Coeurdefeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com
Invité
Invité




Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:42

[Poly il faut que tu marque le prix des messages sinon le cenrte ne gagne pas d'argent...]
Revenir en haut Aller en bas
Polichinelle
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Equidé qui a entre 4 et 8ans
Polichinelle


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:06

[si je le note pas ici mais dans annonce donc le centre à bien enregistré les messages que j'ai écrit]

Je regarda Amande avec un air furieuse et lui répondit :

Mais je le sais, je le sais très bien, je n'ai jamais dit que j'étais moche, j'ai dit que je ne souhaitais pas me transformer en "tas de boue" car je me suis salis, mais être sale ne veux pas dire être moche. Ne t'occupe plus de Coeurdefeu et de moi !
Je me retourna montrant ma croupe à la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:39

Le palefrenier ressortit,avec moi au bout de sa longe.Il me lâcha et repartis surement chercher un autre malheureux cheval pour sa douche.Je partis au grand galop vers les autres,en m'arrêtant en dérapage,pour les éclabousser un peu de terre.
Niark!Allez! Venez jouer on va s'éclater ensemble. Échapper au palefrenier c'est mieux que n'importe quel cache cache!Sur ces mots,je partis au triple galop à travers le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Admin~Membre de l'Année
Admin~Membre de l'Année
Ouragan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : ici ! puisque vous me voyer !

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:29

[je fait parler Olinath, j'en ai l'autorisation]

j'étais au bout des champs avec Olinath, on vit ginny arriver au tripe galop. Olinath qui s'était fait surprendre sursauta. Puis il dit: "-GINNY !! t'es folle ! Tu m'as fait une de ses peurs ! Aller, tu viens ouragan ?
- Oui ! On va où ?
répondis-je
- On a qu'à aller au bord des berges ! J'aime bien, en plus je connais un cheval là bas !
- Très bien allons y !! Tu viens ginny ?
"

Puis on commença à partir vers les berges au galop. Cheval qui galope Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 4944 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 991787 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 1941 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 95750 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 391733 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 362269 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 948447 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 236175 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 514806 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 383220 Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) 119196

PLUS VITE OLINATH !! criais je à cause du vent
oui oui c'est bon !! dit-il et commença a aller plus vite

[suite aux berges pour nous et peut être pour ginny si elle viens]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:31

J'ai pas envie d'aller marcher car sinon je pourrais pas jouer avec le palefrenier!Je repartis vers l'entré du présumé "pauvre"palefrenier et je le vis en train de revenir.Je repartis du coup vers les deux autres juments,en les rééclaboussant ce qui me fis partir dans un fou rire inarrêtable!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boulou
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
P'tit Boulou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:01

Le palefrenier n'était pas seul car il avait une longe avec laquelle il m'amenait dans.
Je partis donc au petit trop rejoindre les autres chevaux et poney(comme nous sommes dans un pré mixte).
Je vis Ginny dans un fou rire a m'en faire peur, alors je lui demandais :
-Ginny, pourquoi ris-tu???
Mais elle continuait à rire, alors j'attendais qu'elle puisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:47

J'ai envie d'énerver le palefrenier et du coup ça me fait rire car je pense à ce que je vais faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boulou
Equidé de moins de 4 ans
Equidé de moins de 4 ans
P'tit Boulou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du membre
Feuille de l'équidé:

Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:30

Hi hi hi(sens figuré)...c'est si marrant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:25

Je vis le palfrenier arriver avec un grand tuyau d'arrosage et je partis à toute allure en même temps qu'il commençait à tirer.Ce que je riais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)   Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pré pour des chevaux et poneys en pré-vacances ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP RPG tempête pour poneys
» Concour de saut du mois de decembre 2010
» il y a personne chez les poneys!
» Chevaux dans l'eau
» Chevaux de pays différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre equestre des berges :: Ptit repos :: Les prés au vent :: Prés Mixtes-
Sauter vers: